Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queenmum
Publicité
Archives
11 décembre 2006

seul au monde !!!!!!!!!!!!

ya vraiment personne qui vient sur ce truc ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, reveillez vous les gueus, bon et bien, lundi 11 decembre encore une autre semaine qui debute, l'angoisse, pleins de visites de contacts mais tjs rien d'abouti, je travaille mercredi....et voila, j'ai pas acheté les cadeaux de nol(wenn) il va falloir que je me magne, voila c'est INTERESSANT. c'est sur je parle dans le VIDE

vache_dauphin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou les morues!!!!!!!!!!!!!!<br /> viva la NOLWENNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est la meilleur!!!<br /> vous me manké les gueuex!!! cété trop bien le reveillon avec vous!!!<br /> a très vite!!!je tacheré a mettre des belles fotos sur notre nouvo blog!!!<br /> bizous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gauth
M
Mais si yan, moi je suis lààààààààà!<br /> Elle est trop belle ta vache-dauphin, encore!!
Publicité